115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

De’Aaron Fox se retire également de Team USA !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Très en vue depuis le début de la préparation de Team USA, De'Aaron Fox a surpris tout le monde en annonçant son forfait pour la Coupe du Monde en Chine.

Et un forfait de plus. De'Aaron Fox est le dernier joueur américain en date à finalement renoncer à la prochaine Coupe du Monde en Chine. Celui-ci est plus surprenant. En effet, le jeune meneur des Sacramento Kings brillait depuis le début du rassemblement de Team USA. Il avait impressionné lors des stages à Las Vegas et Los Angeles. Sa décision est intervenue juste après avoir joué seulement 6 minutes contre l'Espagne en amical et juste avant le départ du groupe pour l'Australie.

Avec ce nouveau forfait, l'effectif est maintenant réduit à treize unités. Gregg Popovich, ses assistants et le staff de Team USA n'auront donc plus qu'un seul joueur à couper avant la compétition. Ils n'ont quasiment pas eu à le faire jusqu'à présent : seuls Thaddeus Young et Bam Adebayo ont été écartés de l'équipe. Tous les autres ont petit à petit quitter la sélection d'eux-mêmes.

De'Aaron Fox était pressenti pour incarner un rôle de back-up derrière Kemba Walker. Une mission qui devrait désormais revenir à Derrick White.

Via ESPN