DeAndre Jordan, Lou Williams et George Hill visés par les Cavs !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Souhaitant se renforcer avant la deadline des trades, les Cleveland Cavaliers ciblent DeAndre Jordan, Lou Williams et George Hill.

Ce n'est pas un secret, les Cleveland Cavaliers ont l'intention de se renforcer avant la deadline des transferts en réalisant un ou plusieurs mouvements. Et visiblement, la franchise de l'Ohio a coché le nom de plusieurs éléments pour venir aider LeBron James à essayer de gagner un nouveau titre de champion NBA avec cette équipe. D'après les informations du New York Times, les Cavs visent notamment deux joueurs des Los Angeles Clippers : DeAndre Jordan et Lou Williams. Mais ce n'est pas tout ! Pour Yahoo Sports, les dirigeants de Cleveland pensent aussi au meneur de jeu des Sacramento Kings George Hill.

Décevant avec la franchise californienne, le joueur de 31 ans sera sûrement disponible d'ici la deadline des transferts, mais à quel prix ? Du côté des Cavs, les contreparties intéressantes ne sont pas nombreuses : Tristan Thompson, Iman Shumpert, J.R. Smith, peut-être Channing Frye. Pour trouver un terrain d'entente avec les Kings, il faudra être ingénieux. Concernant DeAndre Jordan et Lou Williams, la donne semble encore plus compliquée. Si les Clippers ne devraient pas être forcément opposés aux départs des deux hommes, ils demanderont beaucoup et les Cavaliers, qui ne veulent pas lâcher le pick des Brooklyn Nets, ont peu de choses (intéressantes) à offrir. En tout cas, ces rumeurs confirment qu'il va falloir surveiller les Cavs sur le marché...