126 HOU
111 LAL
125 SAS
87 LAC
97 ORL
91 CHI
99 PHO
89 DAL

DeAndre Jordan voudrait rejoindre Houston

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

DeAndre Jordan devrait quitter les Los Angeles Clippers cet été. Sa destination privilégiée : les Houston Rockets, dans son Texas natal.

DeAndre Jordan va-t-il finalement rentrer au Texas ? Après l'acte manqué de 2015 avec les Dallas Mavericks, le pivot des Los Angeles Clippers serait déterminé à retourner dans son état de naissance. Selon USA Today, Jordan ciblerait les Houston Rockets pour poursuivre sa carrière. Susceptible d'être free agent cet été s'il ne signe pas sa player option, le champion olympique 2016 n'a pas visé la destination la plus simple.

Clint Capela est lui aussi en fin de contrat et risque de se voit proposer de beaux chèques pour être détourné de Houston. Cela dit, sa superbe saison chez les Rockets pourrait aussi inciter Daryl Morey à lui offrir le jackpot plutôt que de miser sur un Jordan au profil relativement similaire mais plus vieux et aux prétentions salariales non moins élevées.

Visiblement, l'idée de rejoindre les Rockets trotte dans la tête de DeAndre Jordan depuis plusieurs mois. Selon les mêmes sources, le pivot de 29 ans a indiqué à plusieurs coéquipiers tout au long de la saison, et même après l'altercation post-match avec les Rockets, qu'il espérait jouer à Houston la saison prochaine...