Entre les Mavs et DeAndre Jordan, ça ne se fera sans doute jamais…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Deux ans après la guerre des émoticônes, DeAndre Jordan est à nouveau dans une situation où un départ des Clippers est envisageable. Sauf que cette fois, les Mavs ne veulent rien avoir à faire là-dedans.

La situation de DeAndre Jordan, pas en odeur de sainteté chez les Clippers, et des Dallas Mavericks laissait supposer que quelque chose povuait ENFIN se passer entre le pivot et la franchise texane. Visiblement, ce n'est toujours pas pour cette saison.

Eddie Sefko du Dallas Morning News, a expliqué en ce début de semaine que des sources internes à la franchise lui avaient expliqué qu'il n'y avait plus aucun intérêt de la part de Dallas.

On se souvent de l'épisode rocambolesque de la prolongation de DeAndre Jordan à Los Angeles après avoir signé un  premier deal avec les Mavs. Aujourd'hui, les Clippers ne sont clairement pas contre trader leur intérieur et Dallas a besoin d'un pivot. On peut donc se dire qu'en plus d'avoir été refroidis par le comportement de "DJ", les Mavs ont ciblé un pivot lors de la Draft.

Avec le 5e pick, on peut supposer que des joueurs comme Jaren Jackson, Mohamed Bamba ou Wendell Carter seront encore disponibles.