DeAndre Jordan répond au tacle d’Hassan Whiteside

Taclé par le pivot du Miami Heat Hassan Whiteside, l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan lui avait répondu avant même le match entre les deux équipes.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeAndre Jordan répond au tacle d’Hassan Whiteside
La nuit dernière, les Los Angeles Clippers ont dominé le Miami Heat (102-98) avec un bon match de l'intérieur DeAndre Jordan, en double-double (12 points, 19 rebonds). Il faut dire que le joueur de la franchise californienne avait vraiment envie de briller après les critiques de l'un de ses adversaires du soir, Hassan Whiteside. En effet, le pivot de la formation floridienne avait taclé son homologue en indiquant qu'il ne faisait que réceptionner des passes lobées. Juste avant la partie, Jordan avait d'ores et déjà répondu dans les médias à Whiteside.
"Oui, c'est ce que je fais. Et en faisant cela, j'ai été nommé dans la First Team All NBA et dans le meilleur cinq défensif de cette ligue", a rappelé DeAndre Jordan pour CBS Sports.
Avant même le début de la rencontre, Hassan Whiteside a tenu à calmer le jeu avec le joueur des Clippers en indiquant qu'il ne voulait surtout pas lui manquer de respect. Sur le parquet, DeAndre Jordan a de toute façon apporté la meilleure des réponses en aidant son équipe à l'emporter tout en limitant le pivot du Heat à seulement 11 points. Car malgré ses lacunes, notamment offensivement, le joueur de 28 ans reste une référence à son poste...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest