Défaite interdite pour les deux équipes, ce soir, entre Utah et Houston

Le Utah Jazz et les Houston Rockets s'affrontent ce soir dans un match couperet, probablement décisif pour la course aux playoffs.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Défaite interdite pour les deux équipes, ce soir, entre Utah et Houston
La dernière fois que le Utah Jazz et les Houston Rockets se sont affrontés, les Mormons ont pris une branlée : 125-80. C'était il y a six semaines. Désormais, les deux franchises sont à la lutte pour arracher une qualification en playoffs. Le classement est loin d'être fixé dans la Conférence Ouest et aucune des deux équipes n'est assurée de continuer à jouer après le mois d'avril. Il n'est pas question d'une simple revanche pour les joueurs du Jazz ce soir, c'est une partie de leur saison qui se joue :
" Nous avons oublié ce qui s'est passé la dernière fois. Notre principal objectif est d'aller sur le parquet ce soir et de faire notre boulot. Nous devons essayer de les arrêter autant que possible, " explique Paul Millsap à The Salt Lake City Tribune.
Le Utah Jazz comme les Rockets restent sur une défaite et doivent se relancer dans cette course aux playoffs totalement folle, relancée par les Lakers et, à un degrés moindre, les Mavericks et les Blazers. Le coach, Tyrone Corbine connait plus que jamais la situation et l'impact de la rencontre :
" Ce soir, c'est plus qu'un simple match. Ils sont encore dans la course avec nous, et ils sont devant nous."
Malheur au vaincu, ce soir, entre les deux équipes.    
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest