Dejounte Murray continue aux Spurs pour 64 millions sur 4 ans

Malgré sa saison blanche en 2018-2019, le meneur Dejounte Murray a été prolongé pour 64 millions de dollars sur 4 ans par les San Antonio Spurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Dejounte Murray continue aux Spurs pour 64 millions sur 4 ans

Même sans jouer, Dejounte Murray a conservé une belle côte de popularité aux San Antonio Spurs. Victime d'une sérieuse blessure au genou en octobre 2018, le jeune meneur a connu une saison 2018-2019 blanche. Malgré ce problème physique, le joueur de 23 ans a tout de même prolongé son contrat avec les Spurs lundi. En effet, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les deux parties se sont entendues sur un deal à 64 millions de dollars sur 4 ans, soit jusqu'en 2024. Etant donné la blessure connue par Murray l'an dernier, il s'agit d'un vrai pari pour San Antonio.

Car bien évidemment, le natif de Seattle va devoir retrouver un bon niveau pour justifier cet investissement. Par contre, le contrat de Dejounte Murray peut aussi devenir une très belle affaire pour les Spurs. Avec le potentiel affiché par le meneur en 2017-2018, il peut s'imposer comme un élément fort de la franchise texane pour les années à venir. En tout cas, vu le contrat offert, Gregg Popovich compte beaucoup sur lui.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest