DeJuan Blair : « Les Spurs auraient gagné le titre s’ils m’avaient fait jouer »

DeJuan Blair n’a visiblement pas très bien vécu le fait d’avoir été benché la saison dernière.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeJuan Blair : « Les Spurs auraient gagné le titre s’ils m’avaient fait jouer »
Maintenant que DeJuan Blair est officiellement un Dallas Maverick, il peut dire ce qu’il pense de la façon dont les San Antonio Spurs ont géré son temps de jeu l’an dernier. Il ne s’est d’ailleurs pas privé de le faire en expliquant très clairement qu’il pensait que le club aurait pu gagner le titre s’il avait été sur le terrain.
« Je ne pense pas qu’on aurait gâché cette chance (de gagner le titre) si j’avais joué », a-t-il expliqué à Dallas News.
Il est vrai qu’après s’être rapidement fait une place dans la rotation des Texans et avoir joué le rôle de back-up de Tim Duncan durant ses premières saisons pro, son temps de jeu à énormément baissé l’an dernier et il n’a même participé qu’à trois des 7 matches des finales pour un total de 17 minutes passées sur le parquet. Par contre, Dejuan Blair devrait faire attention à ce qu’il raconte, parce que Rick Carlisle n’est pas connu pour faire dans le social au niveau du temps de jeu. Pas sûr non plus qu’il ait une occasion de jouer plus de minutes dans une finale NBA cette saison non plus…
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest