Delon Wright n’est pas étonné des critiques de DeMarre Carroll

DeMarre Carroll a été très critique envers les Toronto Raptors après son départ. Des déclarations qui ne surprennent pas Delon Wright.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Delon Wright n’est pas étonné des critiques de DeMarre Carroll

DeMarre Carroll n’a pas brillé par son élégance à l’occasion de son départ des Toronto Raptors. Il a vivement critiqué le jeu de la franchise. Des commentaires qui n’ont pas surpris Delon Wright.

On a connu des sorties plus respectueuses que celle de Carroll. Pas au niveau de son contrat, souvent décevant, il avait alors remis la faute sur l’organisation de l’équipe. Cela était prévisible selon ses coéquipiers de l’époque.

« Non, je n’étais pas surpris », avoue Wright. « Je savais qu’il était frustré. Vous savez, cela arrive. »

En général, Toronto reste très calme et réfléchi face aux attaques de Carroll. Ce dernier a pourtant estimé que les Raptors ne se font pas de passes, qu’ils sont individualistes etc.. Pour Delon Wright, sans démentir ces accusations, l’équipe ne s’en est jamais cachée.

« Il savait dans quoi il s’engageait et à quoi ressemblait l’attaque quand il a signé », rappelle-t-il.

Un dossier complexe où chacun a ses torts. S’il est évident que la balle ne circule pas assez aux Raptors, le mauvais passage de DeMarre Carroll s’explique davantage par sa fragilité physique et sa baisse de régime progressive.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest