Delonte West ne rejouera pas à Dallas

Delonte West a visiblement encore pété un câble. Il ne devrait pas être conservé par les Mavs.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Delonte West ne rejouera pas à Dallas
UPDATE : Selon une source d’ESPNDallas.com, Delonte West, suspendu hier pour la deuxième fois en 10 jours, ne rejouera pas avec les Dallas Mavericks. L’équipe serait en train de négocier les termes du départ du joueur avec l’agent de celui-ci, Dan Fegan. Les deux suspensions seraient liées à de multiples écarts de conduite. Mais pour West, la suspension serait liée à une dispute entre deux autres coéquipiers :
« Il y a eu une dispute entre deux équipiers dans le vestiaire, dans laquelle je n’étais pas impliqué. Et je me suis retrouvé à être accusé d’en être responsable. Je n’avais rien à voir avec ça. Je ne sais pas ce qui se passe. »
Selon la source, les dirigeants des Mavs seraient inquiets de l’influence que Delonte West pourrait avoir sur les jeunes de l’équipe. 25/10/2012 à 19h01 : Moins de dix jours après une première suspension, Delonte West a à nouveau été sanctionné par les Dallas Mavericks :
« Nous avons suspendu Delonte pour conduite néfaste », a expliqué Donnie Nelson dans un communiqué. « La suspension prend effet immédiatement et aucun autre communiqué ne sera fait. »
Aucune raison n’a donc été donnée, mais alors qu’on pensait que la discussion avec son coach Rick Carlisle avait permis de le recadrer un peu, ça n’a visiblement pas été le cas. Les tweets que poste le joueur depuis semble en tout cas indiqué qu’il n’est pas très bien…        
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest