Delonte West s’est expliqué avec Rick Carlisle

Les choses semblent être rentrées dans l’ordre entre Delonte West et les Mavs.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Delonte West s’est expliqué avec Rick Carlisle
Ça va mieux à Dallas visiblement. Après avoir été suspendu une journée, Delonte West a rapidement retrouvé ses coéquipiers et il vient d’expliquer à ESPN que c’est après avoir pu discuter avec son coach, Rick Carlisle, que tout est rentré dans l’ordre.
« Oncle Ricky a réglé la situation, tu vois ce que je veux dire ? », a expliqué West. « On a eu une discussion et ensuite on a pu revenir aussi sec au barbecue (sic). »
On ne sait pas exactement de quoi ils ont parlé, mais l’important c’est que le problème soit semble-t-il résolu.
« Nous préférons garder tout ça en famille. Ce qui s’est passé n’avait rien à voir avec le basket, on a réglé la situation et on a fait en sorte que ceux qui étaient concernés communiquent à ce sujet. »
Carlisle avait milité au sein du club pour que Delonte West soit conservé dans l’effectif et il espère maintenant que tout ira bien durant la saison.
« Il y avait un gros problème dont on a dû parler », a confié le coach. « Delonte devait se reconcentrer et il est en train de le faire. C’est un travail quotidien pour lui et il faut qu’on l’aide à y parvenir. Ça ne devrait pas poser trop de souci. »
D-West avait l’air d’être bien remotivé.
« Je suis heureux d’être ici », assure-t-il. « Je suis un Dallas Maverick. Quel que soit le rôle qu’on me donnera cette année, je l’accepterai à bras ouverts. »
 
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest