OJ Mayo apporte son soutien à Delonte West

Entre joueurs considérés "à problèmes", on se serre les coudes.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
OJ Mayo apporte son soutien à Delonte West
On ne connait toujours pas détails exacts des raisons qui ont poussé les Mavs à suspendre Delonte West, mais l’un de ses nouveaux coéquipiers a décidé de le soutenir : OJ Mayo. L’ancien joueur des Grizzlies sait à quel point il est difficile de se défaire d’une réputation une fois qu’elle commence à vous suivre, surtout si elle est mauvaise.
« Je n’ai jamais eu l’occasion de beaucoup traîner avec Delonte mais c’est un mec super », a-t-il confié. « Il y a des histoires qui courent sur chacun de nous. A en croire les gens, je serais presque un assassin. Donc il faut faire attention. La perception qu’on les gens de vous et la réputation qu’ils vous font jouent énormément, mais D-West est un grand plus dans les vestiaires. Il m’a beaucoup aidé cette saison. »
Espérons pour Delonte West qu’il ne s’agira que d’un petit épisode sans grande importance et que les choses n’empireront pas ensuite comme ça avait été le cas à Cleveland. En tout cas, il semble avoir toujours des supporteurs au sein même de son équipe, à commencer par OJ Mayo.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest