Classe : DeMar DeRozan remercie les fans de Toronto

Même s'il a eu bien du mal à encaisser la façon dont son aventure s'est terminée avec les Toronto Raptors, DeMar DeRozan a tenu à remercier les fans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Classe : DeMar DeRozan remercie les fans de Toronto

On peut aimer ou non DeMar DeRozan, le joueur, mais le personnage a toujours été attachant et classe. Après avoir commencé à digérer un peu le trade qui l'a envoyé aux San Antonio Spurs et sa rage envers les Toronto Raptors, il a tenu à remercier la ville de T.Dot et ses fans.

Dans un post très sobre et classe sur Instagram, DeMar DeRozan a rendu hommage à l'accueil que lui avaient réservé les Canadiens et au soutien inconditionnel dont il a pu bénéficier.

« Les mots ne pourront jamais exprimer tout ce que vous représentez pour moi. Je n’étais qu’un gamin de 19 ans de Compton quand on s’est rencontré pour la première fois, mais vous m’avez accueilli et vous m’avez fait me sentir comme l’un des vôtres. Je vous suis tellement reconnaissant pour l’amour et la passion que vous m’avez donnés ces neuf dernières années. Je voulais simplement avoir une chance de vous le rendre au décuple pour vous montrer à quel point j’ai apprécié tout ça. Merci Toronto et merci le Canada. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest