DeMarcus Cousins pense qu’il est nettement meilleur qu’Anthony Davis

DeMarcus Cousins n'est pas un grand bavard mais il ya quand même quelques trucs à ressortir de son interview dans SLAM hier. Notamment le fait qu'il se tient en très haute estime, comme vous le prouvera la déclaration qui suit. "Dans mon esprit, je suis le meilleur big man de la ligue. D'ailleurs, il n'y […]

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins pense qu’il est nettement meilleur qu’Anthony Davis
DeMarcus Cousins n'est pas un grand bavard mais il ya quand même quelques trucs à ressortir de son interview dans SLAM hier. Notamment le fait qu'il se tient en très haute estime, comme vous le prouvera la déclaration qui suit.
"Dans mon esprit, je suis le meilleur big man de la ligue. D'ailleurs, il n'y a pas photo entre moi et le n°2. Je dirais que le second chez les big men est Anthony Davis, mais je le répète, il n'y a pas photo".
"Boogie" est néanmoins conscient que d'être potentiellement le meilleur à son poste ne lui fera pas gagner des titres.
"Il n'y a qu'une chose qui compte : gagner. J'ai été All-Star, j'ai fait partie de Team USA, tout le monde connait mon nom. Je dois maintenant emmener une équipe le plus loin possible. En talent pur, je suis bien au-dessus de n'importe quel big man, mais je n'ai encore rien gagné".
On ne sait pas encore si Anthony Davis est du genre à vouloir prouver à tout le monde qu'il est le meilleur, mais le prochain duel entre les deux anciens intérieurs de Kentucky vaudra clairement le coup d'oeil.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest