116 PHI
102 DET
109 IND
101 WAS
113 BOS
100 NOP
89 CHI
108 SAC
108 MIL
92 CLE
122 OKC
113 UTA
101 DAL
76 ORL
105 DEN
99 MEM
119 PHO
123 LAC
108 LAL
105 MIA
116 GSW
108 MIN

DeMarcus Cousins, un avenir aux New Orleans Pelicans ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre à l'occasion de la prochaine intersaison, l'intérieur DeMarcus Cousins semble se diriger vers une prolongation de son aventure du côté des New Orleans Pelicans.

Impressionnants lors de ce premier tour des Playoffs, les New Orleans Pelicans dominent facilement les Portland Trail Blazers (3-0). Et pourtant, cette équipe évolue sans l'un de ses meilleurs joueurs : DeMarcus Cousins. Victime d'une blessure au tendon d'Achille en janvier dernier, l'ancien joueur des Sacramento Kings ne participe pas à la belle aventure des Pelicans. Libre à l'occasion de la prochaine intersaison, le pivot va se retrouver à un tournant de sa carrière. Débarqué à New Orleans l'an dernier, le joueur de 27 ans a visiblement l'intention de continuer avec cette équipe.

DeMarcus Cousins - Anthony Davis, une vraie complicité

En effet, d'après les informations de Will Guillory du New Orleans Times-Picayune, Cousins a apprécié les progrès réalisés avec les Pelicans cette saison et a envie d'aller au bout de cette aventure. Conscient du potentiel de cette franchise, l'intérieur a aussi apprécié son duo avec Anthony Davis. Les deux hommes ont ainsi créé une belle complicité. Du côté des Pelicans, peu importe la finalité de ces Playoffs, prolonger l'intérieur reste la grande priorité pour cet été. Une décision logique malgré la récente blessure de la superstar. Même si DeMarcus Cousins risque de recevoir de nombreuses offres dans quelques semaines, son avenir semble donc s'écrire chez les Pelicans.