DeMarcus Cousins blessé, Bogut de retour dans le cinq ?

Frayeur pour les Golden State Warriors avec la blessure au pied du pivot DeMarcus Cousins. Il va passer pour IRM pour déterminer son indisponibilité.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Les Golden State Warriors vont retenir leur souffle. Leur pivot DeMarcus Cousins va passer prochainement une IRM suite à sa blessure lors du match contre le Oklahoma City Thunder samedi soir. Touché au pied, il était sorti dans le quatrième quart temps. Il est incertain pour la rencontre de cette nuit contre les San Antonio Spurs. Du coup, les doubles-champions en titre vont peut-être faire appel à Andrew Bogut. Ce dernier vient de signer avec son ancienne franchise après un passage en Australie cette saison. Le vétéran vient à peine d'arriver sur le sol US mais les Dubs envisageraient de le faire jouer ce soir en cas d'absence de DMC.

Steve Kerr n'avait pas l'air trop inquiet au sujet de la blessure de DeMarcus Cousins. Les Warriors évoquaient une éventuelle douleur à la cheville après le match contre le Thunder. On en saura plus aujourd'hui.

Ce serait drôle de revoir Bogut avec le maillot de Golden State. Il a été l'un des éléments clés de l'équipe jusqu'en 2016, avant son départ à Dallas. L'arrivée de Kevin Durant l'a poussé vers la sortie. KD devrait justement faire son retour ce soir, après avoir manqué les derniers matches en raison d'une entorse.

Via ESPN

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest