DeMarcus Cousins dérape en encensant Ty Lawson !

Visiblement impressionné par les qualités de Ty Lawson, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins s'est totalement lâché.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
DeMarcus Cousins dérape en encensant Ty Lawson !
Si DeMarcus Cousins n'est pas toujours le joueur le plus disponible pour les médias, l'intérieur des Sacramento Kings reste un bon client grâce à son honnêteté. Sa dernière sortie au sujet de son nouveau partenaire Ty Lawson l'a encore démontré. Interrogé sur l'apport différent du meneur de jeu par rapport à ses anciens coéquipiers à ce poste, le pivot s'est totalement lâché en oubliant qu'il était en train de répondre à des journalistes.
"Il est bon ce con. Qu'est ce qu'il est rapide putain !", a-t-il lancé avant de faire une grimace en se rendant compte de sa boulette. "Je pensais que j'étais dans une discussion, désolé pour ça", a-t-il ensuite déclaré dans un rire.
Ce dérapage, plutôt drôle, était en plus positif puisque DeMarcus Cousins était réellement impressionné par les qualités offensives de Ty Lawson. Au moins, on ne peut pas reprocher à la superstar de 26 ans de faire dans la langue de bois...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest