Vlade Divac : « DeMarcus Cousins, ça n’arrivera pas »

DeMarcus Cousins est au cœur des rumeurs depuis hier. Vlade Divac, vice-président des Kings et fan du pivot, veut garder son joueur à tout prix.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vlade Divac : « DeMarcus Cousins, ça n’arrivera pas »
Sans DeMarcus Cousins, on se demande ce que feraient les Sacramento Kings... Quelles que soient les rumeurs, Vlade Divac, qui est un grand fan de son joueur, maintient que « Boogie » n’a pas à faire ses valises, que ce soit pour les Los Angeles Lakers ou pour les New York Knicks.
« Ça n’arrivera pas », a déclaré le vice-président de la franchise à propos d’un trade de sa star. « On cherche à s’améliorer. On a besoin de temps pour ça, mais aussi d’une bonne draft. Je me fiche de ce que disent les agents ou les journalistes ».
L’ancien joueur des Sacramento Kings dément même que son coach, George Karl, a voulu un trade de DeMarcus Cousins.
« On n'en a pas parlé. On a parlé de comment améliorer l’équipe mais à aucun moment de Cousins, même quand des équipes nous appelaient. Je ne sais pas pourquoi on perd notre temps à parler de quelque chose qui n’arrivera pas », a annoncé Vlade Divac.
Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais après tout, DeMarcus Cousins peut tenter de forcer son destin s'il a été vexé par ces rumeurs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest