111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

DeMarcus Cousins ouvert à un retour à NOLA, mais…

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

DeMarcus Cousins veut d'abord savoir ce qu'il y a de mieux pour lui-même et il pense que les Pelicans vont aussi se poser cette question.

Un peu plus tôt dans la journée, on se demandait quel serait l'avenir de DeMarcus Cousins ? "Boogie" a tenté d'y répondre autant que possible dans un entretien accordé à Marc J. Spears de The Undefeated.

"Je sais que mes coéquipiers veulent que je revienne à New Orleans. Mais vous savez, c'est un business. C'est la première fois que je suis free agent, mais je suis dans ce milieu depuis assez longtemps, je sais comment ça marche. Je n'ai pas envie de faire de reproches à qui que ce soit. Je ne vais pas me presser. Je prendrai la meilleure décision pour... DeMarcus Cousins et je pense que les Pelicans en feront de même. A l'heure actuelle, je n'en sais rien. Donc je ne peux pas vous répondre. Est-ce que je veux retourner à NOLA ? Je suis très ouvert à cette possibilité parce que j'aime ce que l'on a créé".

Est-ce que la meilleure chose pour les Pelicans serait vraiment de mettre un joueur aussi imposant que DeMarcus Cousins dans les pattes d'Anthony Davis ? Maintenant que l'on sait à quel point "Unibrow" est capable de tracter une équipe quasiment à lui seul, c'est une question que le GM Dell Demps va devoir se poser.