DeMarcus Cousins, encore des galères pour le pivot ?

Après une saison blanche en 2019-2020 en raison d'une blessure, l'intérieur DeMarcus Cousins pourrait rater le début de l'exercice 2020-2021.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins, encore des galères pour le pivot ?

Ces dernières années, DeMarcus Cousins a malheureusement enchaîné les problèmes physiques. Considéré comme l'un des meilleurs pivots de la NBA avant ses blessures, le joueur de 30 ans vient de vivre une saison blanche en raison d'une déchirure des ligaments croisés du genou. Pour autant, il devrait avoir sa chance dans la Ligue.

Mais il y a encore un souci avec l'ancien élément des Sacramento Kings. En effet, selon les confidences réalisées par son agent Jeff Schwartz à SLAM, l'intérieur ne sera probablement pas prêt pour le début de l'exercice 2020-2021, le 22 décembre prochain.

Il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour DMC. Tout d'abord, cela veut dire qu'il se trouve encore très loin du niveau NBA sur le plan physique. De plus, il ne pourra pas profiter des camps d'entraînement pour faire ses preuves.

Qui pour relancer DeMarcus Cousins ?

Et forcément, cette situation ne va pas calmer les doutes à son sujet. Après ses problèmes physiques, Cousins suscite logiquement quelques débats concernant sa capacité à retrouver un bon niveau. Malgré tout, il reste un pari intéressant à prendre avec quasiment aucun risque vu l'investissement (salaire minimum).

D'ailleurs, on peut imaginer que les Los Angeles Lakers, qui avaient apprécié sa présence l'an dernier malgré sa blessure avant de le couper, pourraient lui donner une seconde chance. En tout cas, on croise les doigts pour un retour en force pour DeMarcus Cousins.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest