DeMarcus Cousins s’est impliqué dans la FA des Pelicans

A l'occasion de cette intersaison, l'intérieur DeMarcus Cousins a tout tenté pour essayer d'aider les New Orleans Pelicans à recruter.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Avec sa Free Agency en 2018, l'intérieur des New Orleans Pelicans DeMarcus Cousins refuse de s'exprimer sur son avenir et préfère se concentrer sur la saison à venir avec son équipe. Mais malgré le flou autour de son futur, le pivot est vraiment impliqué avec sa nouvelle formation. La preuve, l'ancien joueur des Sacramento Kings s'est activé durant cette intersaison pour tenter d'attirer des joueurs. Même si les Pelicans ont seulement recruté Rajon Rondo et Ian Clark, c'est un très bon signe.

"Nous voulons gagner, nous avons donc besoin d'un maximum de joueurs talentueux. J'ai contacté de nombreux gars. Je ne vais pas dire des noms, mais j'ai contacté les plus grands qui étaient disponibles. Je veux simplement aider cette équipe à être plus forte", a confié DeMarcus Cousins pour The Times-Picayune.

Même son de cloche chez l'entraîneur de New Orleans Alvin Gentry, bien évidemment heureux de l'implication de la star.

"Il a fait un boulot formidable pour nous aider à recruter des agents libres. Il a parlé à Rondo, il a parlé à Ian Clark, il a parlé à tous les gars que nous avons tenté de signer", a apprécié le coach des Pelicans.

Même si rien ne dit que l'histoire entre les Pelicans et DeMarcus Cousins va durer après cette saison, les efforts réalisés par l'intérieur sont prometteurs pour la suite.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest