DeMarcus Cousins : « J’ai joué comme de la merde »

Très maladroit contre Oklahoma City hier soir, DeMarcus Cousins traverse une période délicate depuis trois matches. Une nouvelle étape à franchir pour lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « J’ai joué comme de la merde »
Un mauvais match. Des questions qui viennent en tête. Un deuxième. Puis un troisième. Une remise en question qui occupe de plus en plus l'esprit. DeMarcus Cousins se retrouve actuellement dans une situation délicate après avoir inscrit 16 points à 4/17 aux tirs, 14 points à 4/16 puis 13 points à 5/20 lors des trois derniers matches. La superstar des Sacramento Kings est atteinte mentalement par ses trois dernières sorties et elle ne s'est pas cachée.
"J'ai joué comme de la merde. C'est ça le problème de notre équipe : je joue comme une vraie merde", a confié DeMarcus Cousins à ESPN.
Les trois mauvais matches de l'intérieur ont coïncidé avec trois défaites des Sacramento Kings. Cousins doit désormais se recentrer afin de reprendre confiance en ses qualités.
"Je ne cherche pas d'excuses. Je n'ai jamais traversé une période comme ça. Je dois rester positif et travailler dur. Je sais que c'est mental. C'est dur de se mettre en rythme quand la balle ne rentre pas dans le panier."
Une épreuve psychologique que rencontrent toutes les stars de ce niveau à un moment dans leur carrière. Une fois qu'il s'en sera sorti, DeMarcus Cousins sera sans doute encore plus fort.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest