DeMarcus Cousins voit les Kings se qualifier pour les Playoffs

Avec seulement deux victoires de retard sur la 8ème place de la Conférence Ouest, les Sacramento Kings peuvent espérer les Playoffs et DeMarcus Cousins ne s'en cache pas.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins voit les Kings se qualifier pour les Playoffs
Après un début de saison difficile avec notamment des tensions au sein du vestiaire entre George Karl et DeMarcus Cousins, les Sacramento Kings ont relevé la tête ces dernières semaines et affichent un bilan plus convenable : 15 victoires - 22 défaites. Grâce à la "faiblesse" du niveau moyen de la Conférence Ouest cette année, la franchise californienne est toujours dans le coup pour une qualification en Playoffs avec seulement deux victoires de retard sur le 8ème, le Utah Jazz. Pour Cousins, les Kings ont clairement les moyens pour décrocher un billet pour les Playoffs au terme de la saison.
"Je suis impatient de voir comment les choses vont se dérouler. Nous avons une bonne chance et dans mon cœur, je crois que nous allons être en Playoffs cette saison. C'est la première fois que je me sens aussi bien depuis que je suis à Sacramento", a assuré Cousins à CSN Bay Area.
Si l'équipe poursuit sa progression dans les mois à venir, si elle gère bien l'après All-Star Week-end, elle sera sûrement dans la course. Cependant, sur le papier, le Utah Jazz paraît être une formation bien plus équilibrée notamment grâce à son excellente défense, alors que dans ce domaine de jeu, les Kings ont de grosses lacunes (27ème de la NBA). Malgré le talent de DeMarcus Cousins, Sacramento ne paraît pas armé pour retrouver les Playoffs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest