DeMarcus Cousins ne veut pas quitter les Sacramento Kings

Régulièrement annoncé sur le départ, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins a réaffirmé son attachement à sa franchise de toujours.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins ne veut pas quitter les Sacramento Kings
DeMarcus Cousins a au moins le mérite d'être constant dans ses déclarations. Sélectionné au #5 pick de la Draft 2010 par les Sacramento Kings, l'intérieur a toujours martelé son attachement à la franchise californienne et n'avait d'ailleurs pas hésité à prolonger son contrat jusqu'en 2018. Depuis, les résultats de cette équipe ne se sont pas améliorés et les rumeurs concernant un éventuel trade du pivot ont été très nombreuses. A un peu moins de deux ans de sa Free Agency, Cousins a tenu à réaliser une mise au point concernant sa situation à Sacramento.
"Je parle beaucoup avec la direction, nous sommes sur la même longueur d'onde. Je ne suis absolument pas inquiet pour l'avenir. Je sais que je suis désiré dans cette ligue, je serais inquiet si ce n'était pas le cas. Mais j'ai la situation entre mes mains. Je suis heureux ici, je suis heureux avec cette équipe, je suis dans un bon endroit", a assuré DeMarcus Cousins pour ESPN.
Malgré son comportement parfois étrange et ses problèmes dans le vestiaire des Kings, l'intérieur de 26 ans a toujours montré sa fidélité envers ce club. Bien évidemment, il sera intéressant de voir si son discours ne va pas évoluer dans les prochains mois... Cette FA de 2018 risque de marquer un vrai tournant dans la carrière de DeMarcus Cousins.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest