DeMarcus Cousins est prêt à kidnapper Rajon Rondo !

Très heureux de sa collaboration et de son entente avec Rajon Rondo, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins est prêt à tout pour le faire rester.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins est prêt à kidnapper Rajon Rondo !
Si les Sacramento Kings ont connu une période mouvementée en début de saison, les choses sont rentrées dans l'ordre et les trois hommes forts de la franchise, DeMarcus Cousins, Rajon Rondo et George Karl, ont même une réunion "puissante" de 2 heures pour préparer la suite de la saison selon les informations de Yahoo Sports. Enfin sur la même longueur d'onde, le coach et les joueurs ont retrouvé un niveau de jeu plus correct avec un bilan de 7 victoires pour 12 défaites. Si tout n'est pas encore parfait, un duo fonctionne à merveille, il s'agit de Rondo & Cousins. Outre une belle entente sur le terrain, les deux hommes ont un lien fort en dehors des parquets et l'intérieur est prêt à tout pour faire rester le meneur, qui sera free agent l'été prochain.
"Il ne va aller nulle part, je vais le kidnapper moi-même", a assuré DeMarcus Cousins à Yahoo Sports.
Dans le même temps, si Rajon Rondo prend son rôle de grand frère très au sérieux avec Cousins, il n'écarte aucune hypothèse pour la suite de sa carrière.
"Comme l'a dit Kevin Garnett, tout est possible", a lancé Rondo au sujet d'une prolongation de contrat.
Avec des statistiques dignes d'un All-Star (12,9 points, 10,7 passes décisives et 7,1 rebonds de moyenne), l'ancien meneur des Boston Celtics a réussi son pari en relançant sa carrière chez les Kings et il peut espérer un contrat max l'été prochain s'il confirme son retour à son meilleur niveau. Si les dirigeants californiens veulent faire plaisir à Cousins, ils ont conscience qu'ils vont devoir mettre le paquet pour retenir Rondo...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest