DeMarcus Cousins : « Même en jouant en sandales, je serai le meilleur intérieur »

Auteur d'une très belle saison sous les couleurs des Sacramento Kings, le pivot DeMarcus Cousins se considère largement comme le meilleur à son poste.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
DeMarcus Cousins : « Même en jouant en sandales, je serai le meilleur intérieur »
Auteur de performances monstrueuses depuis le début de saison avec les Sacramento Kings (29,1 points, 10,5 rebonds de moyenne), le pivot DeMarcus Cousins joue sûrement le meilleur basket de sa carrière. Après son duel avec l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid, le joueur de 26 ans avait indiqué que le jeune talent camerounais avait le potentiel pour devenir le meilleur joueur de la NBA à ce poste... mais après la retraite de Boogie. Sur le même ton, Cousins a répondu à NBA Reddit en trouvant une formule plutôt imagée pour assurer qu'il était actuellement le meilleur intérieur de la Ligue.
"NBA Reddit, j'ai apprécié votre amour hier, juste une chose : même en jouant en sandales, je serai toujours le meilleur intérieur de la NBA", a lancé DeMarcus Cousins dans une vidéo publiée par les Sacramento Kings pour faire sa promotion pour le All-Star Game.
Ce statut de meilleur intérieur de la NBA paraît être mérité pour le pivot des Kings, qui réalise une très bonne saison individuelle tout en permettant à son équipe de lutter pour les Playoffs au sein de la Conférence Ouest. Derrière cette punchline plutôt sympathique, on retrouve surtout la grande confiance qui anime actuellement DeMarcus Cousins.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest