DeMarcus Cousins : « Nous pouvons surprendre notre monde ! »

Ambitieux avant le début de la saison NBA des Sacramento Kings, DeMarcus Cousins a bien l'intention de faire taire les détracteurs de sa franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « Nous pouvons surprendre notre monde ! »
Sur le papier, l'effectif des Sacramento Kings est particulièrement intéressant et la franchise californienne peut prétendre à se qualifier pour les Playoffs malgré une forte concurrence au sein de la Conférence Ouest. Néanmoins, de nombreux doutes existent par rapport à cette équipe en raison des fortes personnalités au sein du vestiaire avec George Karl, DeMarcus Cousins ou encore Rajon Rondo. Conscient des critiques dont les Kings font l'objet depuis plusieurs mois, le leader de la franchise californienne, DeMarcus Cousins, a annoncé l'intention de ce groupe de faire taire ses détracteurs à l'approche du début de la saison.
"Nous avons deux routes pour cette année. Nous pouvons surprendre notre monde et prouver qu'ils ont tort, ou alors nous pouvons les laisser avoir raison. C'est à nous de jouer. J'ai une énorme confiance en cette équipe, je pense que nous pouvons le faire. La seule façon de le faire est de jouer ensemble, de jouer de la bonne manière. Je ne suis pas préoccupé par nos adversaires, je suis concentré seulement sur nos gars", a déclaré DeMarcus Cousins au Sacramento Bee.
En progression sur les dernières années et impressionnant lors de l'exercice 2014-2015 (24,1 points, 12,7 rebonds de moyenne), DeMarcus Cousins va devoir prouver cette saison qu'il est en mesure de porter son équipe en Playoffs. Avec de bons joueurs comme Rudy Gay et Rajon Rondo à ses côtés, le pivot de 25 ans se retrouve à un véritable tournant de sa carrière et l'avenir des Kings va peut-être dépendre des résultats de la franchise cette année...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest