DeMarcus Cousins tacle George Karl en encensant Mike Malone…

Loin d'être un fan de George Karl, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins n'a pas hésité à tacler son ancien coach en encensant Mike Malone.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins tacle George Karl en encensant Mike Malone…
DeMarcus Cousins ne s'est jamais réellement bien entendu avec George Karl, les deux hommes ont eu plusieurs altercations et finalement l'entraîneur a été licencié de son poste aux Sacramento Kings au terme d'une nouvelle saison décevante. Avant l'arrivée de Karl à la tête de la franchise, Mike Malone était en place (on va oublier l'intérim de Tyrone Corbin), ce dernier avait effectué un boulot plutôt intéressant et disposait du soutien de Cousins avant d'être viré assez incompréhensiblement par ce génie de Vivek Ranadivé. Au moment de faire le bilan de la saison des Kings, Cousins n'a pas hésité à tacler Karl en encensant Malone, désormais coach des Denver Nuggets.
"Avec Mike Malone ? Nous aurions été une équipe de Playoffs. Mon seul objectif dans ma tête : c'est de gagner des matches. Et la façon dont l'équipe était structurée, la manière dont le groupe avait été construit, je pensais que c'était bien. Bien sûr, ça ne se voyait pas sur papier, mais nous allions dans la bonne direction. Ce n'arrive jamais tout d'un coup", a estimé DeMarcus Cousins lors d'un entretien accordé à Sports 1140 KHTK.
Difficile de ne pas être d'accord avec le franchise player des Kings puisque cette équipe paraissait en progrès sous les ordres de Malone, notamment la 2ème saison avant la blessure de Cousins. Maintenant, la formation californienne cherche un nouveau coach et va devoir reconstruire son groupe autour du pivot lors de la prochaine Free Agency. Vlade Divac va avoir du boulot cet été...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest