Les Warriors calment le jeu autour de DeMarcus Cousins

BasketSessionPar BasketSession Publié

DeMarcus Cousins s'entraîne en G-League. Pour autant, Steve Kerr se montre prudent et ne pense pas encore au retour de l'intérieur All-Star.

DeMarcus Cousins a enchaîné trois entraînements collectifs avec opposition avec les Santa Cruz Warriors en G-League. De quoi donner l'impression que "Boogie" est tout proche d'un retour qui ferait du bien aux Golden State Warriors à l'intérieur. Steve Kerr a tenu à calmer les ardeurs et prêché la patience pour son joueur.

"On n'en est pas encore à parler de son retour. Il y a encore du temps avant que ça ne se produise. Nous allons être patients et continuer de lui donner ce dont il a besoin pour se préparer. Lorsque le moment sera venu, on a plein de choses prévues pour lui. Je trouve que c'est bien qu'il s'entraîne avec Santa Cruz. C'est bien mieux que ce que l'on pourrait lui proposer chez nous", a expliqué Kerr au Mercury News.

DeMarcus Cousins n'a plus joué depuis sa rupture du tendon d'Achille le 27 janvier (il y a presque un an) contre les Houston Rockets.