100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Les Warriors calment le jeu autour de DeMarcus Cousins

BasketSessionPar BasketSession Publié

DeMarcus Cousins s'entraîne en G-League. Pour autant, Steve Kerr se montre prudent et ne pense pas encore au retour de l'intérieur All-Star.

DeMarcus Cousins a enchaîné trois entraînements collectifs avec opposition avec les Santa Cruz Warriors en G-League. De quoi donner l'impression que "Boogie" est tout proche d'un retour qui ferait du bien aux Golden State Warriors à l'intérieur. Steve Kerr a tenu à calmer les ardeurs et prêché la patience pour son joueur.

"On n'en est pas encore à parler de son retour. Il y a encore du temps avant que ça ne se produise. Nous allons être patients et continuer de lui donner ce dont il a besoin pour se préparer. Lorsque le moment sera venu, on a plein de choses prévues pour lui. Je trouve que c'est bien qu'il s'entraîne avec Santa Cruz. C'est bien mieux que ce que l'on pourrait lui proposer chez nous", a expliqué Kerr au Mercury News.

DeMarcus Cousins n'a plus joué depuis sa rupture du tendon d'Achille le 27 janvier (il y a presque un an) contre les Houston Rockets.