DeMarre Carroll a-t-il craqué mentalement ?

L'absence de DeMarre Carroll sur le parquet lors de l'action déjà culte de Paul Pierce a beaucoup fait parler...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarre Carroll a-t-il craqué mentalement ?
Tous ceux qui ont regardé le match 3 entre Washington et Atlanta la nuit dernière n'ont pas manqué de remarquer que DeMarre Carroll, le meilleur défenseur de l'équipe, n'était pas présent pour défendre sur Paul Pierce sur la dernière possession fatale. Interrogé à ce sujet, l'intérieur des Hawks s'est montré très évasif et peiné à expliquer ce qui n'allait pas. Visiblement, Mike Budenholzer voulait que son joueur soit sur le parquet mais a essuyé un refus...
"Coach Bud m'a demandé d'être sur le terrain mais je n'ai pas pu, je n'étais pas à l'aise d'un point de vue physique... Je prends la responsabilité de cette défaite sur moi, j'aurais dû être présent...", a déclaré DeMarre Carroll.
Difficile d'imaginer que ce soit un pur problème physique qui a empêché Carroll d'entrer sur le parquet. Le staff des Hawks n'a évoqué aucune blessure en particulier après la rencontre... On peut penser que c'est mentalement que l'ancien joueur de Memphis a lâché, ce qui est problématique pour la suite de la série.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest