DeMarre Carroll veut s’occuper du problème Paul George !

Après la prestation gigantesque de l'ailier des Indiana Pacers Paul George lors du Game 1 du premier tour des Playoffs, le joueur des Toronto Raptors DeMarre Carroll veut défendre sur lui.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarre Carroll veut s’occuper du problème Paul George !
DeMarre Carroll est assurément un homme courageux ! Après la défaite des Toronto Raptors face aux Indiana Pacers lors du Game 1 du premier tour des Playoffs, l'ailier de la franchise canadienne s'est porté volontaire pour défendre sur Paul George ! Lors du premier affrontement entre les deux équipes, l'ailier des Pacers a réalisé un véritable festival compilant 33 points et livrant une performance défensive exceptionnelle. Absent une bonne partie de la saison en raison d'une blessure au genou, Carroll n'avait pas été placé sur George lors de cette partie, mais l'ancien joueur des Atlanta Hawks veut avoir sa chance.
"Je veux relever ce défi, je vis pour ça. Je vis pour des moments comme celui-ci, je veux pouvoir faire face à ce type de défi. C'est un super joueur, il va marquer de toute façon. Mais je veux aller sur le parquet et rendre tous ses tirs difficiles. Je veux être un moucheron. Vous savez ce moucheron qui arrête pas d'être sur votre visage l'été quand vous êtes en train de faire un barbecue ? Je veux l'être pour George", a commenté DeMarre Carroll pour CBS Sports.
Et pourquoi pas ? Les qualités défensives de Carroll ne sont plus à démontrer et il aurait été le défenseur attitré sur George sans ses problèmes physiques. Étant donné les énormes difficultés de DeMar DeRozan à défendre sur la star des Pacers, Dwane Casey pourrait être séduit par cette idée. Après, il faut savoir si DeMarre Carroll, encore limité au niveau de son temps de jeu, est réellement capable de répondre au défi physique lancé par Paul George. Début de réponse cette nuit lors du Game 2 ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest