Dennis Schröder a « trop de classe » pour répondre au trashtalking d’Isaiah Thomas

Insulté par Isaiah Thomas, Dennis Schöder n'a pas du tout apprécié le trashtalking du meneur des Celtics la nuit dernière...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dennis Schröder a « trop de classe » pour répondre au trashtalking d’Isaiah Thomas
Malmené par Isaiah Thomas jusqu'au bout de la rencontre conclue par un game winner inscrit par le meneur vedette de Boston à deux secondes de la sirène, Dennis Schröder était surtout déçu par l'attitude de son adversaire direct qu'il accuse d'avoir multiplié les attaques verbales à son encontre durant toute la partie. Interrogé sur le sujet après le match, le 17ème pick de la Draft 2013 ne décolérait pas en raison des mots prononcés par le lutin des C's qui ont dépassé selon lui le cadre du basket en visant ses proches et plus particulièrement sa mère.
« Je joue juste au basket. S'il pense qu'il a besoin d'insulter ma mère ou de dire des choses stupides sur ma famille qui n'ont rien à voir avec le basket-ball, c'est son choix », a-t-il déclaré à l'Atlanta Journal-Constitution. « J'ai trop de classe pour ça. La prochaine fois, nous gagnerons. »
Auteur de 13 de ses 28 points dans le denrnier quart temps, Isaiah Thomas s'est quant à lui félicité d'avoir pu offrir un précieux succès aux siens face aux rivaux d'Atlanta et d'avoir su éteindre son adversaire direct, auteur de l'une de ses prestations les plus pauvres de la saison avec seulement 4 points inscrits à 2/11 aux tirs.
« A chaque fois que je suis sur le terrain, je veux gagner la bataille. Je ne m'occupe pas de lui » a rétorqué Thomas. « Je m'intéresse seulement à ce que je dois faire de mieux pour faire gagner mon équipe. Je m'occuperai du reste plus tard. »
En conflit depuis les derniers playoffs et un premier tour de postseason durant lesquels les deux hommes s'étaient livrés un duel des plus musclés, Isaiah Thomas et Dennis Schröder auront deux nouvelles occasions d'en découdre d'ici la fin de saison, le 27 février prochain au TD Garden et le 6 avril sur le parquet d'Atlanta. Avant de régler définitivement leurs comptes en playoffs au printemps prochain ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest