Les Nuggets douchent les Clippers pour la première de Kawhi Leonard

N.SPar N.SPublié

Pour la première fois, Kawhi Leonard a enfilé la tunique des Los Angeles Clippers. Ça s'est soldé par 10 petites minutes et une défaite contre les Nuggets

En attendant de voir Paul George courant novembre, les fans des Clippers ont pu assister aux premières minutes de leur recrue vedette, Kawhi Leonard. Une petite surprise étant donné que Doc Rivers avait annoncé qu'il laisserait sa star au repos. Le MVP des Finales, absent des deux premiers matches de pré-saison, n'est cependant pas resté longtemps sur la piste. Seulement 10 petites minutes. Le temps de lâcher ses trois petits paniers avec l'écurie californienne mais aussi six passes décisives. Une petite rentrée tout en douceur.

Pour le reste, les Nuggets, mal partis en première période, ont attendu le milieu du troisième pour prendre la tête. Et ne plus la lâcher en début de quatrième. Cette ultime période, où Denver a creusé l'écart, a été l'occasion de voir de belles minutes livrées par Michael Porter Jr. Le rookie a lâché 12 points, la plupart sous le cercle. On sent que le garçon a faim et quand il sera en rythme (près de deux ans sans jouer), il sera très intéressant dans la rotation de Mike Malone.