Denver Nuggets : Timofey Mozgov sur le départ ? Le Heat interessé

Timofey Mozgov ne fait plus vraiment partie des plans de George Karl et les Nuggets ne seraient pas contre un petit échange.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Denver Nuggets : Timofey Mozgov sur le départ ? Le Heat interessé
Depuis le début de la saison, de nombreuses franchises se sont renseignés sur la disponibilité de Timofey Mozgov. Ça tombe bien puisque les Nuggets ne seraient pas contre s’en débarrasser. Selon le Denver Post, l’intérieur russe serait la principale monnaie d’échange pour un éventuel trade avec la franchise de Denver. Débarqué à Denver lors du trade envoyant Carmelo Anthony chez les Knicks, Timofey Mozgov a fait le bonheur de George Karl et de son staff la saison passée (5,4 pts et 4,1 rbds pour 15 min de jeu). Mais l’arrivée de Javale McGee a perturbé l’équilibre de l’effectif dans la peinture. Et la progression de Kostas Koufos n’arrange pas les affaires du russe. S’il se sent bien chez les Nuggets, Mozgov, qui tourne à 2,6 pts et 3 rbds pour 9 minutes de jeu seulement, souhaite retrouver un peu de temps de jeu, même s’il doit plier bagages pour cela.
« Je veux rester. Mais plus que tout, je veux jouer. »
Selon le Denver Post toujours, le Heat serait l’une des franchises particulièrement intéressés par le joueur. Le manque de rotation dans la peinture de Miami n’est un secret pour personne. Erik Spoelstra a d’ailleurs récemment renforcé ce secteur en engageant Chris Andersen pour un contrat de très courte durée.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest