Les Denver Nuggets prêts à garder Ty Lawson ?

Malgré de nombreuses rumeurs au sujet de Ty Lawson, le GM des Denver Nuggets a apporté tout son soutien au meneur et un trade ne semble pas imminent.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Denver Nuggets prêts à garder Ty Lawson ?
Depuis la sélection d'Emmanuel Mudiay lors de la draft, les jours de Ty Lawson aux Denver Nuggets semblent comptés. Après la récente prolongation pour 3 ans de Jameer Nelson, les rumeurs se sont même intensifiées. Puis "le clou du spectacle", le meneur a été arrêté pour la deuxième fois en six mois pour conduite en état d'ivresse il y a quelques jours. Alors qu'il va suivre pendant 30 jours une cure de désintoxication, Ty Lawson peut compter sur le soutien des Denver Nuggets. En effet, officiellement, le GM de la franchise du Colorado, Tim Connelly, a apporté fermement son soutien à son joueur.
"J'ai parlé avec lui un peu plus tôt, il traverse une période difficile actuellement mais nous sommes tous derrière lui. Ty est une bonne personne, c'est un Nugget. Donc quand l'un de vos gars est dans un moment comme celui-ci, vous le soutenez comme un membre de votre famille", a commenté Connelly pour le Denver Post.
Ce n'est pas vraiment le discours d'un GM qui cherche à échanger (ou même à licencier) l'un de ses joueurs. Malgré les récents problèmes de Ty Lawson, les Nuggets semblent donc vouloir conserver le meneur afin de le soutenir lors de cette épreuve. Néanmoins, il faut rester méfiant avec ce genre de discours, Ty Lawson n'entre plus vraiment dans les plans de la franchise et les bruits de couloir sont vraiment nombreux depuis quelques semaines. Mais si Connelly est sincère, les Nuggets ont un comportement exemplaire. Après tout, la NBA n'est peut-être pas tout le temps qu'un business...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest