-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Denver veut prolonger Malik Beasley et Juan Hernangomez

N.SPar N.SPublié

La volonté des Denver Nuggets est de prolonger deux jeunes prometteurs, Malik Beasley et Juan Hernangomez. Ils ont jusqu'au 21 octobre pour le faire

Après deux années à voir les playoffs leur échapper de très peu, les Denver Nuggets sont désormais une tête d'affiche de la conférence Ouest. Deuxième la saison dernière juste derrière les Warriors, l'équipe du Colorado a déjoué tous les pronostics avec un groupe relativement jeune. Entre Nikola Jokic (24 ans), Jamal Murray (22) ou encore Gary Harris (25), l'avenir est plus que prometteur dans les Rocheuses. Pour poursuivre leur progression, à savoir aller au-delà des demies-finale de conférence, les dirigeants comptent miser sur la continuité. Après avoir filé un méga deal à Murray cet été, les Nuggets ont un nouvel objectif, prolonger deux belles promesses, Juan Hernangomez et Malik Beasley. Pour se faire, la franchise a jusqu'au 21 octobre, date limite fixée par la NBA pour les prolongations.

Avec le contrat expirant de Paul Millsap, la direction de Denver a une certaine marge de manoeuvre pour conserver à prix honnête les deux extérieurs. Beasley s'était bien installé dans la rotation l'an passé, avec plus de 23 minutes sur 81 rencontres. Ce fût plus compliqué pour Hernangomez qui avait débuté dans le cinq avant de disparaître peu à peu. Mais le champion du monde espagnol reste très jeune (23 ans) avec une belle marge de progression.