Le départ de Dwyane Wade a même surpris sa femme

Dwyane Wade n'a pas immédiatement dit à sa compagne qu'il réfléchissait sérieusement à quitter Miami après l'impasse dans laquelle se trouvaient les négociations.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le départ de Dwyane Wade a même surpris sa femme
Dwyane Wade et Gabrielle Union étaient quasiment des sommités à Miami et le couple le plus glamour du coin. Le départ de "Flash" vers Chicago cet été n'a pas seulement pris les fans et les observateurs par surprise. L'épouse de D-Wade ne s'attendait pas à ce que son All-Star de mari décide de "rentrer chez lui", à 2000 km de South Beach. C'est ce qu'elle a raconté à Basketball Insiders.
"C'était choquant, c'est le mot. Je suis encore en train de m'y habituer. On venait de construire la maison de nos rêves à Miami et notre vie était là, donc c'est un changement important. Pendant nos vacances, on pensait tous qu'on rentrerait à Miami. Je me disais que la discussion avec le Heat était tendue mais que ça allait s'arranger. Puis l'offre de Denver est arrivée, puis une autre et encore une autre. A un moment je lui ai dit : 'Attends deux secondes, tu y réfléchis sérieusement' . Mais d'un autre côté, comment ne pas y réfléchir quand une offre vous permet de gagner 13 à 15 millions de dollars de plus ?"
Gabrielle Union a moins retenu le côté affectif mis en avant par Dwyane Wade au moment d'expliquer ce choix que l'écart entre la proposition du Heat et celle des Bulls...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest