-
-

En cas de départ de George Hill, Utah pisterait Ricky Rubio

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Le Jazz d’Utah n’est pas certain de conserver George Hill. Il envisagerait de recruter Ricky Rubio en cas d’échec sur la prolongation de contrat.

Au Utah Jazz, l’été qui arrive va dicter l’avenir de la franchise pour plusieurs années. Après une saison réussie, avec des playoffs enfin retrouvés, il faut désormais confirmer en gardant le même noyau dur.

Tout le monde se concentre forcément sur le cas de Gordon Hayward, franchise player et libre cet été. Mais hormis lui, George Hill pourrait également quitter le navire. Auteur d’une excellente saison, le meneur de jeu va être très courtisé en tant qu’agent libre.

Par conséquent, Utah travaille sur d’autres pistes afin d’anticiper un possible départ. Parmi les cibles envisagées, le nom de Ricky Rubio revient en ce moment. Il représenterait une potentielle alternative pour le Jazz. Bon défenseur, il apporterait un style plus organisateur mais moins scoreur qu’Hill.

C’est de notoriété publique que l’Espagnol n’est pas en odeur de sainteté à Minnesota. Il est dans des rumeurs de trade depuis presque deux ans. Les Wolves cherchent de toute façon un meneur de jeu après le départ de Kris Dunn en plus. Ils pourraient se tourner vers d’autres profils. Un joueur comme George Hill par exemple pourrait être une solution.