Derek Fisher : « Nous allons signer de très bons joueurs »

En déboursant beaucoup d'argent lors de la prochaine agency, et en vendant aux joueurs un projet promis à la réussite, Derek Fisher pense que les Knicks recruteront de talentueux free agent.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher est confiant : l'avenir s'annonce meilleur à New York. Le cocktail sur lequel misent les Knicks ? Une bonne position à la draft. 25 millions de dollars à dépenser à la free agency. Le palmarès et le prestige d'une franchise historique. Et un projet en lequel Derek Fisher croit.
« Il y aura une tonne de bons, très bons joueurs qui, en fonction d'où ils en sont dans leur carrière, pourraient être intéressés par notre projet qui est en voie de construction avec des gens qui ont réussi à bâtir des succès dans le passé », a ainsi expliqué Derek Fisher à Ian Begley d'ESPN.   Conclusion du coach des Knicks, optimiste : « Nous pourrons signer de très bons joueurs. »
Alors que les Knicks n'ont remporté que douze matches cette saison et pointent à la dernière position de la Conférence Est, certains fans doutent de la capacité du duo Derek Fisher-Phil Jackson de séduire ces bons joueurs qu'espère le coach new-yorkais.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest