Derek Fisher : « Carmelo Anthony accepte plus de leadership »

Satisfait de l’implication de Carmelo Anthony lors de cette préparation, l’entraîneur des New York Knicks Derek Fisher a félicité son leader.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher : « Carmelo Anthony accepte plus de leadership »
Il y a quelques jours, Carmelo Anthony a demandé au staff des New York Knicks d’insister sur ses erreurs lors des séances vidéos afin qu’il soit capable de montrer l’exemple à ses partenaires des deux côtés du parquet. Un signe de l’implication totale de l’ailier dans son rôle de franchise player d’après les récents propos de son entraîneur, Derek Fisher. En effet, pour l’ancien meneur de jeu, Carmelo Anthony est prêt à prendre plus de responsabilités au sein du groupe et c’est un élément positif pour la saison à venir des Knicks.
"Je pense qu’il veut faire savoir à tout le monde qu’il accepte plus de leadership et qu’il s’attend à devoir rendre des comptes. Je pense que c’est plus facile pour les autres joueurs de suivre l’exemple, d’accepter les consignes du coach et de continuer leur progression quand le meilleur joueur est prêt à rendre des comptes", a expliqué Derek Fisher à ESPN.
Encore une fois, sur le papier, l’initiative de Carmelo Anthony est louable et démontre son envie de retrouver les Playoffs avec les Knicks après une saison galère. Est-ce qu’il sera capable d’avoir le même état d’esprit et d’accepter les critiques tout au long de la saison ? C’est la grande question, surtout si les résultats de son équipe sont décevants... En tout cas, si Carmelo Anthony reste en bonne santé et conserve cette attitude, les Knicks ont une carte à jouer au sein de la conférence Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest