Derek Fisher fait confiance à Andrea Bargnani

Malgré la blessure d'Andrea Bargnani et son manque de préparation, Derek Fisher fait confiance à son ailier-fort pour rattraper son retard physique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malgré l'état d'esprit positif aux New York Knicks, Andrea Bargnani ne s'en sort toujours pas. Avec des douleurs au coude, l'intérieur a raté trois matches de pré-saison et il est limité lors des séances à l'entraînement. Selon les dernières informations, Quincy Acy sera le joueur titulaire au poste d'ailier-fort aux New York Knicks et Amar'e Stoudemire devrait du coup sortir du banc. Logiquement, Andrea Bargnani pourrait tenir le même rôle et Derek Fisher fait confiance à l'Italien pour rattraper son retard physique :
"Andrea est un gars intelligent, il fait un bon boulot même s'il n'est pas sur le parquet tout le temps, il écoute les conseils, il se donne à fond. Dans notre système, si 3 ou 4 joueurs maitrisent parfaitement leurs rôles, c'est plus facile pour les autres autour. Donc je pense que ça va aller pour lui", a commenté Derek Fisher au New York Post.
Dans la dernière année de son contrat, Andrea Bargnani va devoir réagir cette saison avec les Knicks s'il souhaite obtenir un gros contrat l'été prochain. En tout cas, malgré ce léger souci au coude, il semble être prêt physiquement à relever la tête et peut être que l'attaque en triangle va lui permettre de se mettre en valeur. Malgré des statistiques plutôt correctes l'an dernier (13,3 points, 5 rebonds par contre ), Andrea Bargnani va devoir se montrer à la hauteur des deux côtés du parquet pour se défaire de sa réputation de mauvais défenseur et prouver qu'il mérite mieux que son statut actuel.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest