Derek Fisher ne va pas s’excuser d’une victoire…

Après la victoire des New York Knicks cette nuit, plusieurs fans ont publié des messages de mécontentement sur les réseaux sociaux. Mais Derek Fisher s'en moque.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher ne va pas s’excuser d’une victoire…
New York Knicks 112-108 Atlanta Hawks, les hommes de Derek Fisher se sont offerts une victoire de prestige la nuit dernière face aux leaders de la conférence Est. Mais ce n'est pas vraiment ce que les fans des Knicks ont retenu...ce qu'ils ont surtout vu c'est que la franchise affiche désormais un bilan de 17 victoires pour 64 défaites. Et alors vous allez nous dire ? Maintenant, les Minnesota Timberwolves ont un plus mauvais bilan et ont donc plus de chance d'obtenir le first pick lors de la prochaine lottery de la draft. Bien évidemment, plusieurs fans des Knicks ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour se plaindre de cette victoire. Interrogé par ESPN à ce sujet, Derek Fisher n'a pas l'intention de s'excuser pour une victoire.
"Je suis sûr que les gens sont énervés contre nous. Mais je ne pense pas que les joueurs peuvent aller sur le parquet sans donner le meilleur. Ces deux choses ne vont pas ensemble", a expliqué Fisher.
Bien sûr, on comprend cette réaction de Derek Fisher, mais on peut aussi se mettre à la place des supporteurs des Knicks. Quand vous passez une saison à voir votre équipe perdre encore et encore, ça doit être rageant de les voir enchaîner deux victoires inutiles en fin de saison pour finalement perdre des chances d'avoir le #1 pick. Même dans la victoire, rien ne va à New York cette saison.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest