Derek Fisher : « Pau Gasol n’a jamais pris autant de plaisir »

Ancien coéquipier de Pau Gasol chez les Lakers, Derek Fisher n'est pas surpris par le rythme de l'Espagnol à Chicago.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher : « Pau Gasol n’a jamais pris autant de plaisir »
Derek Fisher et Pau Gasol ont disputé trois finales NBA entre 2008 et 2010 avec les Los Angeles Lakers. Déjà sous le charme à l'époque, l'actuel coach des New York Knicks ne se dit absolument pas surpris pas les performances de l'intérieur.
« Il combine des qualités de All-Star, de possible Hall of Famer et d'un joueur crucial dans le succès de son équipe » a expliqué Derek Fisher à CSN avant que son équipe soit assommée par celle de l'Illinois.
En sept saisons passées à LA aux côtés de Derek Fisher et Kobe Bryant, Pau Gasol a inscrit 18 points et récupéré 10 rebonds en moyenne. Désormais, l'intérieur espagnol tourne à 19 points et 12 rebonds (son record en carrière) avec les Bulls. Ce qui n'étonne pas le coach de Big Apple :
« Non, je ne suis pas étonné. Je pense que l'âge ne joue pas sur les performances et l’athlétisme tant que les joueurs veulent continuer à travailler dur. Ils peuvent toujours s'améliorer et maintenir leurs performances. » « Je ne pense pas qu'il ait déjà pris autant de plaisir que cette année. Je pense qu'il se sent très bien ici, il joue très bien. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest