Quand Derek Fisher répond à Dennis Rodman

Violemment taclé par Dennis Rodman, Derek Fisher n'a pas cherché à polémiquer et il a relativisé les déclarations de l'ancien intérieur des Chicago Bulls.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher a des problèmes bien plus importants à traiter que les récentes déclarations de Dennis Rodman. Mais forcément, après la nouvelle défaite des New York Knicks contre New Orleans Pelicans, les journalistes ont rapporté les propos de l'ancien intérieur des Chicago Bulls à l'actuel entraîneur de la franchise new-yorkaise. Pour rappel, Rodman a violemment taclé Derek Fisher en expliquant qu'il n'était pas vraiment un coach et qu'il ne tentait même pas de mettre en place l'attaque en triangle. Très calme, l'ancien meneur a relativisé les propos de son ancien coéquipier aux Los Angeles Lakers (1998-1999) :
"Ça ne va pas du tout gâcher ma journée. Je trouve qu’il était un coéquipier brillant, il connait plutôt bien le jeu, du moins à cette époque. Avoir un point du vue extérieur est toujours un peu différent", a confié Derek Fisher à Newsday.
À la tête de l'équipe depuis plus de 2 mois, Derek Fisher va avoir du mal à défendre son bilan actuel (4 victoires - 19 défaites) surtout que les progrès dans le jeu sont - pratiquement - inexistants. Et même si Dennis Rodman a sûrement exagéré en expliquant qu'il avait maitrisé l'attaque en triangle au bout de 15 minutes, au bout de 5 semaines de compétition, il n'est pas normal d'assister encore et toujours aux mêmes prestations indigentes de la part des Knicks.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest