Dernière semaine de rééducation pour Eric Gordon

Le scoreur de NOLA va quitter L.A. en fin de semaine pour faire un nouveau bilan médical et envisager une date de retour.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cela sent la fin des ennuis pour Eric Gordon. L’arrière des Hornets, out depuis le début de la saison (genou), termine sa rééducation entamée il y a maintenant un mois à Los Angeles. Il sera de retour à la Nouvelle-Orléans cette semaine et serait déjà très enthousiaste à l’idée de rejoindre le reste du groupe si on en croit un tweet lâché par le joueur.
« C'est ma dernière semaine de rééducation avant de revenir à la Nouvelle-Orléans. Je suis très excité de retrouver l'équipe. »  
Monty Williams a de son côté confirmé le retour de son joueur qui subira en fin de semaine de nouveaux examens pour faire le point sur l’évolution de sa blessure.
« Je ne l’ai pas vu depuis quelques semaines, donc nous verrons ce weekend », a confié le coach des Hornets au Times Picayune.
Reste à savoir quand Gordon pourra rejouer, lui qui doit encore renforcer son genou et ses muscles après des semaines d’inactivité.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest