Deron Williams & Brook Lopez éjectés du 5 des Nets ?

Suite aux blessures de Brook Lopez et de Deron Williams, Lionel Hollins a fait des changements dans sa rotation et il semble prêt à les conserver malgré leurs retours.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams & Brook Lopez éjectés du 5 des Nets ?
Les absents ont toujours tort et les blessures de Deron Williams & de Brook Lopez ont coïncidé avec une amélioration des résultats des Brooklyn Nets. Depuis plusieurs rencontres, Lionel Hollins a décidé d'effectuer des changements dans sa rotation et il aligne désormais le 5 suivant : Jarrett Jack, Sergey Karasev, Joe Johnson, Kevin Garnett, Mason Plumlee. Avec les retours à la compétition de Brook Lopez et de Deron Williams, on pensait que l'entraîneur des Nets allait réintégrer les deux superstars parmi les titulaires, mais visiblement Lionel Hollins a un autre plan en tête. En effet, il apprécie le comportement de son équipe avec ce 5 majeur et il ne compte pas faire de changements malgré les retours des deux "cadres" :
"Ce sont des choses qui arrivent. Le récent 5 a été très bon, ils exécutent très bien le système en attaque et ils se battent en défense", a expliqué Lionel Hollins à ESPN.
Visiblement agacé par la décision de son coach, Deron Williams a même refusé de répondre aux journalistes après la dernière séance d'entraînement. Alors bien sûr, Lionel Hollins a peut-être pris cette décision pour permettre aux deux stars de revenir en douceur après leurs blessures, mais dans ses propos, on a vraiment l'impression que les changements pourraient être définitifs. À la place de Brook Lopez, Mason Plumlee a véritablement explosé et il affiche des statistiques impressionnantes (18,1 points, 10,6 rebonds et une grosse présence défensive). À la mène, Jarrett Jack a parfaitement remplacé Derron Williams en compilant 16 points et 9 passes décisives de moyenne sur les deux derniers matches. Les Nets restent sur deux victoires consécutives, leur meilleur série depuis le début de la saison. Attention, Lionel Hollins pourrait bien effectuer une véritable révolution dans la rotation des Nets.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest