Deron Williams toujours incertain pour le début de la saison

En délicatesse avec sa cheville, Deron Williams n'est pas certain de faire le déplacement à Cleveland en ouverture de la saison.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams toujours incertain pour le début de la saison
L'intersaison de Deron Williams n'aura clairement pas été idéale. Annoncé en surpoids puis blessé, le meneur de jeu des Brooklyn Nets n'a toujours pas joué la moindre minute en préparation alors que le début des hostilités se rapproche. Toujours en délicatesse avec sa cheville, l'ancien joueur du Jazz est très incertain pour les deux prochains matches de pré-saison et, de fait, pour le déplacement à Cleveland le 30 octobre. Jason Kidd est toujours dans le flou concernant son point guard.
"Je ne sais pas s'il pourra jouer les deux derniers matches de pré-saison. Je me soucie seulement de savoir ce qu'il pourra faire à Cleveland. On gère ça au jour le jour. Il s'est entraîné samedi et avait l'air bien. Je pense qu'il va dans la bonne direction. Il fait tout ce que lui demandent les docteurs. La situation va en s'améliorant".
Sans Deron Williams, le 5 des Nets a un peu moins fière allure malgré la présence des vétérans Paul Pierce et Kevin Garnett. Un forfait de D-Will sur le parquet des Cavs obligerait Kidd à lancer Shaun Livingston ou Alan Anderson, affaiblissant son backcourt de manière significative.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest