- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Deron Williams coupé par les Brooklyn Nets !

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Les Brooklyn Nets ont finalement trouvé un accord avec Deron Williams pour un buyout. Une fois totalement libre, le meneur va rejoindre les Dallas Mavericks.

Deron-WilliamsComme nous vous l'indiquions vendredi matin, Deron Williams avait débuté des négociations avec les Brooklyn Nets pour se libérer de son contrat afin de rejoindre les Dallas Mavericks. Et d'après les informations de David Aldridge de NBA.com, les dirigeants des Nets ont trouvé un accord pour un buyout avec le meneur de jeu alors qu'il lui restait un contrat de 43 millions de dollars sur 2 ans. Désormais, Deron Williams va attendre de sortir du système d'enchère afin de s'engager avec les Dallas Mavericks. D'après Marc Stein d'ESPN, il va s'engager pour deux ans avec un salaire annuel de 10 millions de dollars avec la franchise texane.

[html]

[/html]

D'après les premiers rapports de la presse américaine, Deron Williams va quitter les Nets avec un chèque de 25-30 millions de dollars dans la poche, plutôt pas mal pour un joueur en perte de vitesse depuis plusieurs saisons. En tout cas, en revenant chez lui, il est originaire du Texas,  D-Will pourrait avoir une belle opportunité de relancer sa carrière surtout que le poste de meneur est totalement libre aux Dallas Mavericks. C'est maintenant ou jamais pour Deron Williams de retrouver son niveau All-Star, le niveau qu'il avait il y a bien longtemps au Utah Jazz...

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.