Deron Williams de retour ce soir face aux Bucks ?

Les Brooklyn Nets devraient retrouver leur meneur Deron Williams dès ce soir pour la réception des Bucks.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams de retour ce soir face aux Bucks ?
Le All-Star Game terminé, les équipes NBA vont pouvoir se remettre au travail. De côté de chez les Nets, ce petit break de quelques jours aura permis à Deron Williams de reposer ses chevilles. Souffrant d’une inflammation aux deux chevilles, le meneur des Brooklyn Nets a été contraint de manquer les deux dernières rencontres de son équipe la semaine dernière. Mais il devrait être de retour aux affaires dès ce soir pour la réception des Bucks de Milwaukee.
« Je me sens définitivement mieux qu’avant. Les médecins ont dit qu’une semaine de repos était suffisante donc je leur fais confiance. J’ai besoin de plus qu’une semaine pour revenir à mon niveau mais je n’ai pas le temps », a-t-il expliqué sur ESPN New-York.
D-Will a repris l’entrainement avec ses coéquipiers hier et n’est pas encore totalement remis de ses blessures. Mais il a tout de même choisi de reprendre la compétition. Ces chevilles ont clairement affecté son jeu et le meneur n’est plus aussi explosif et efficace.
« Je ne peux pas sauter, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n’ai pas dunké. Je ne peux pas dunker. Quand je fais un move, un jump shot me fait mal. N’importe quel impact me fait mal. Je vais ce que je peux pour bien m’échauffer et du coup, en général, je suis bon dans le premier quart-temps. »
Le meneur tourne à 16,7 pts et 7,6 pds cette saison contre 21 pts et 8,7 pds l’année dernière avec le même temps de jeu. Quoiqu’il en soit, Deron Williams se tient à la disposition de son équipe pour la dernière ligne droite avant la fin de saison régulière et le début des playoffs. Les Brookyln Nets (31-22) sont actuellement quatrième de la conférence Est derrière Indiana, New-York et Miami. D-Will et ses coéquipiers rencontreront les Bucks en back-to-back ce soir et demain avant de recevoir Houston puis Memphis ce week-end.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest