Jason Kidd provoque Deron Williams à l’entraînement

Jason Kidd est prêt à tout pour pousser Deron Williams dans ses derniers retranchements. Même à renfiler ses chaussures pour le défier en un-contre-un.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd provoque Deron Williams à l’entraînement
A 29 ans, les joueurs NBA sont généralement dans la meilleure forme de leur carrière. Ils sont expérimentés et arrivent dans la force de l’âge. A 29 ans, Deron Williams paraît déjà vieux. Victimes de blessures récurrentes à la cheville, le meneur des Brooklyn Nets n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses statistiques sont en baisse depuis trois saisons et « D-Will » n’est pas le franchise player attendu malgré un contrat gigantesque de 98 millions sur cinq ans.
« Il ne sera jamais le même joueur qu’à Utah, ses meilleurs jours sont derrière lui », assurait Charles Barkley au sujet du meneur des Nets.
A quelques mois des playoffs, Brooklyn aura pourtant bien besoin de son meneur trois fois All-Star. Du coup, Jason Kidd, le coach des Nets, a décidé de ressortir son short et ses sneakers du placard. Selon le New York Daily News, l’ancienne superstar NBA a défié son joueur en un-contre-un à l’entraînement. Même s’il se dit hors de forme, «J-Kidd » a encore du ballon et il l’a déjà prouvé récemment. Le mieux, ce serait peut-être qu’il prenne la place de Deron Williams sur le terrain, tout simplement…

Les statistiques de Deron Williams cette saison

2013-14 BKN 35 30:51 4.7 10.5 45.1 1.4 3.6 38.4 2.4 3.1 78.0 0.1 2.4 2.5 6.6 2.6 1.1 0.2 2.2 13.3
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest